C’est reparti pour une année d’articles hebdo !

Depuis plusieurs années, nous essayons de vous informer chaque semaine du quotidien de votre syndicat : travaux, évolution réglementaire, conseils… tout est fait pour rendre le meilleur service à nos abonnés.

De nouveaux outils ont été mis en place pour compléter les articles : le simulateur de factures, en page d’accueil (3ème bouton interactif en bas de page) et depuis 2021 les pop-up …des fenêtres qui s’ouvrent automatiquement pour annoncer, dès votre arrivée sur notre site, une information indispensable telle une coupure d’eau dans un secteur, un dysfonctionnement dans la facturation…

En plus du Réservoir d’Infos, lettre annuelle au format papier, tout est mis en place pour être au plus près de nos abonnés. Mais comme on dit souvent, la communication se fait à plusieurs.

Toutes vos idées et suggestions sont  donc les bienvenues pour améliorer notre site. N’hésitez pas à nous en faire part !

Quoi de neuf en ce début d’année : 
  • Au SPANC : en 2022, les visites périodiques concernent la commune de Braize et seront réalisées en trois temps. Une première tranche de la commune a déjà reçu fin décembre les courriers annonçant le passage du technicien courant janvier. Les courriers de la deuxième tranche, pour des visites réalisées en février, partiront fin janvier et fin février partiront les courriers de la dernière tranche pour des visites qui seront effectuées sur mars.
    Tout savoir sur les visites périodiques, ici !
  • En assainissement collectif : c’est reparti pour une opération faucardage (coupe des roseaux), la deuxième depuis la création de la nouvelle station d’épuration à filtres plantés de roseaux de Meaulne-Vitray. Retrouver le premier faucardage ? L’article et des photos, ici !
  • A l’eau potable : la tournée de vérification des poteaux d’incendie de la commune de Cérilly a débuté fin décembre. En savoir plus, ici !
  • A la Gestion des Abonnés, on rentre les derniers relevés de compteur jusqu’au 15 janvier pour passer à l’étape des premières facturations de l’année qui seront envoyées au 10 février aux abonnés de Le Brethon, Louroux Bourbonnais, Saint Caprais, L’Etelon et Urçay ! Le planning annuel est ici !
bilan articles hebdo en 2021
Menu

Une urgence ?

En cas de problème technique nécessitant une intervention urgente, contactez-nous

24h/24h et 7 J/7J au 04 70 06 50 51

x