Covid-19 : Règles d’ouverture et d’adaptation des services au 1er novembre 2020

Les dernières décisions gouvernementales face à l’évolution de la crise sanitaire générée par la COVID-19 impliquent de rappeler et de renforcer les conditions d’accès aux services du SEA.

1) Le Syndicat reste ouvert aux horaires habituels, du lundi au vendredi de 9h00 à 11h30 et de 13h30 à 16h30, et maintient ses activités et engagements auprès des abonnés et de ses adhérents.

2) Règles sanitaires strictes

Comme d’habitude, il est impératif de rentrer dans nos locaux avec un masque et après désinfection de ses mains : masques et gel hydroalcoolique sont à la disposition du public.

3) Venue au siège :

Nous demandons à nos abonnés d’éviter au maximum les déplacements pour venir à nos bureaux et de plutôt prendre contact par téléphone ou par mail avec nos services : tél 04 70 06 50 51 / secretariat@sivomvallon.fr

4) Travail au contact de la population :

Nos agents poursuivent leurs missions dans le respect absolu des gestes barrières préconisés : distanciation sociale, masque, gel désinfectant, lavage des mains régulier… 

➡ Un seul but : limiter la propagation du virus.

Merci pour votre compréhension et votre contribution au bénéfice de tous !

 

 

💡 En cas d’évolution de la situation et de changement, nous ne manquerons pas de vous informer en page d’accueil de notre site…

 

 

Les commentaires sont fermés.