Les dernières décisions gouvernementales face à l’évolution de la crise sanitaire générée par la COVID-19 impliquent de rappeler et de renforcer les conditions d’accès aux services du SEA.
1) Le Syndicat reste ouvert aux horaires habituels, du lundi au vendredi de 9h00 à 11h30 et de 13h30 à 16h30, et maintient ses activités et engagements auprès des abonnés et de ses adhérents.
2) Règles sanitaires strictes :
Comme d’habitude, il est impératif de rentrer dans nos locaux avec un masque et après désinfection de ses mains : masques et gel hydroalcoolique sont à la disposition du public.
3) Venue au siège :
Nous demandons à nos abonnés d’éviter au maximum les déplacements pour venir à nos bureaux et de plutôt prendre contact par téléphone ou par mail avec nos services : tél 04 70 06 50 51 / secretariat@sivomvallon.fr
4) Travail au contact de la population :
Nos agents poursuivent leurs missions dans le respect absolu des gestes barrières préconisés : distanciation sociale, masque, gel désinfectant, lavage des mains régulier…
➡ Un seul but : limiter la propagation du virus.
Merci pour votre compréhension et votre contribution au bénéfice de tous !
💡 En cas d’évolution de la situation et de changement, nous ne manquerons pas de vous informer en page d’accueil de notre site…