Le temps de l’été, le temps des vacances…quelques rappels pour bien fonctionner !

Comme chaque année, que vous arriviez dans votre résidence secondaire ou que vous partiez en vacances, le syndicat restera ouvert aux horaires habituels : du lundi au vendredi de 9h à 11h30 et de 13h30 à 16h30.

Bien sûr, nos agents prennent leurs congés d’été par roulement pour assurer la continuité du service mais certaines de nos interventions techniques nécessiteront toutefois des adaptations dans leur organisation.

Par exemple

Vous projetez de vendre votre maison et avez besoin d’un contrôle d’assainissement ? N’hésitez pas à anticiper en sollicitant nos services bien à l’avance afin qu’un rendez-vous puisse être programmé facilement par rapport à vos impératifs administratifs. En moyenne, les contrôles d’assainissement collectif sont effectués sous quinzaine minimum.

Pour les abonnés “saisonniers”
  • Pour toute réelle urgence technique, 24h sur 24 h, un seul numéro, le 04 70 06 50 51 : un répondeur vous indiquera comment joindre les équipes d’astreinte !
  • Merci de veiller à relever votre index de compteur pour nous le communiquer par écrit (mail ou courrier) quand vous quitterez votre résidence secondaire et si vous ne pensez plus y revenir avant 2022. 
En résumé :

Toutes les informations qu’elles soient urgentes ou pas, sont disponibles dès la page d’accueil de notre site internet mais n’hésitez pas à joindre nos agents administratifs par tout moyen à votre convenance, mail, site internet, courrier postal ou téléphone, si besoin :

  • secretariat@sivomvallon.fr
  • rubrique “contacter le SEA” sur notre site
  • SEA Nord Rive Droite du Cher, 3 ZA de Crozet, BP 22, 03190 VALLON EN SULLY
  • 04 70 06 50 51

Très bonnes vacances, à toutes et à tous, et bon séjour !

 

Menu

Une urgence ?

En cas de problème technique nécessitant une intervention urgente, contactez-nous

24h/24h et 7 J/7J au 04 70 06 50 51

x