L’importance d’un contrat d’abonnement bien rempli…

… Et l’importance de bien le retourner au SEA !

Le service Gestion des abonnés du SEA comme son nom l’indique “gère les abonnés” ce qui signifie principalement :

1) Préparer les contrats d’abonnement
pour permettre aux locataires ou propriétaires, arrivant sur une des 12 communes administrées par le syndicat, de bénéficier des services de l’Eau potable et de l’Assainissement Collectif ou Non Collectif.  

La tâche qui découle de cette vocation essentielle est :

2) Mettre à jour régulièrement les contrats
tout changement de nom, de numéro de téléphone, d’adresse de facturation et de courriel, doit être communiqué au SEA et sera traité par nos gestionnaires dans le respect du Règlement Général de Protection des Données personnelles (RGPD)…et cela dans votre intérêt.

Toutes ces informations permettent de pouvoir vous contacter en cas de nécessité technique et de pouvoir facturer correctement votre consommation.

Un exemple de situation que peuvent rencontrer nos agents :
Un dysfonctionnement sur le réseau d’eau potable a été repéré près d’une habitation et nos services souhaitent prévenir les occupants d’une intervention qui pourrait être préjudiciable pour leurs installations. Ils consultent le contrat d’abonnement mais ne trouvent pas d’adresse mail ou de numéro de téléphone (malgré les relances par écrit, effectuées par nos gestionnaires administratives) et, une fois sur place, les abonnés ne sont pas au domicile !”

Merci également de penser, lorsque vous quittez les lieux ou que vous vendez votre bien, de communiquer avec le Syndicat et de transmettre votre relevé de compteur…

Un contrat bien rempli, transmis à nos services en temps et heure, est une nécessité pour l’accomplissement correct de nos missions dans votre intérêt !

 

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