Modalités de paiement : quelques rappels importants !

Depuis plusieurs années, la Direction des Finances Publiques a mis en place de nouveaux modes de paiement afin d’aider les usagers des services publics dans leurs démarches.

Le dernier en date est le règlement par TIP, coupon détachable au bas de la facture à joindre à un RIB lors de la première utilisation.

Globalement bien mis en pratique depuis son lancement en 2020 au Syndicat, certains de nos abonnés semblent encore hésiter : signer, ne pas signer, mettre un RIB ou pas, régler par chèque oui mais comment ? Pour répondre à toutes ces questions, merci de relire notre article publié en février 2020, en cliquant ici !

 

Pour info : au verso de l’enveloppe réponse jointe à votre facture, tout est indiqué de façon simple et rapide (un clic ci-dessous pour une meilleure lisibilité de l’enveloppe).

 

 

 

 

 

 

Rappel important : merci de ne plus nous adresser par voie postale ou par dépôt à nos bureaux vos règlements par chèques car nous ne les traitons pas localement : nous les remettons sous pli affranchi par nos soins que nous envoyons directement au Centre de Traitement de Lille.

Retrouvez toutes les modalités de paiement dans notre “Foire aux questions” accessible depuis la page d’accueil, ou directement ici ! Elles se trouvent également au verso de toutes nos factures !

 

Les commentaires sont fermés.