Relève annuelle des compteurs à Le Brethon, Louroux-Bourbonnais, Cérilly, le Vilhain, ça commence début septembre !

La relève annuelle des compteurs d’eau commencera début septembre par les communes de Le Brethon, Louroux-Bourbonnais, Cérilly et le Vilhain… le reste suivra en son temps. 

Cela permettra d’établir, au cours du premier semestre 2021, la facture se rapportant à la consommation de l’année 2020.

Les communes sont relevées dans un ordre précis et chaque releveur gère ses communes (rappel : nos véhicules et les tenues de nos agents portent le logo du SEA).

Ainsi, vous retrouverez nos agents :

  • Ludovic Graffion si votre bien se trouve sur les communes de Louroux-Bourbonnais, Le Vilhain, Saint Caprais, Hérisson, Meaulne-Vitray et Saint Bonnet Tronçais.
  • Si votre bien se trouve sur Le Brethon, Braize, l’Etelon, Urçay et Vallon en Sully, c’est Romain Lapaquellerie qui assurera la relève ;
  • sur Cérilly, vous retrouverez Romain Rizat.

 

Important : pour ceux de nos abonnés qui ne seraient pas présents lors du passage de nos agents, un petit carton leur sera déposé. Ce carton sera à retourner au SEA, par courrier ou par mail (secretariat@sivomvallon.fr), dans les meilleurs délais et avant le 31 décembre 2020.

Si vous vous posez d’autres questions, n’hésitez pas à nous joindre au numéro habituel, de 9h00 à 11h30 et de 13h30 à 16h30  :

04 70 06 50 51 ou par mail secretariat@sivomvallon.fr

Bonne rentrée  !

 

Les commentaires sont fermés.