Saint Bonnet Tronçais : dernier volet des visites périodiques du SPANC du 24 février au 10 mars 2020

Depuis décembre 2019, le responsable technique de notre SPANC (Service Public d’Assainissement Non Collectif), Jean Yves ALINOT, a déjà vérifié l’état et le fonctionnement d’une centaine de dispositifs d’assainissement non collectif sur la commune de Saint Bonnet Tronçais !

 

A ce propos, nous remercions tous les habitants concernés pour le bon accueil qui lui a été réservé.

Il lui reste encore près de 70 dispositifs à visiter, programmés du 24 février 2020 au 10 mars 2020, pour terminer sa mission sur Saint Bonnet Tronçais.

Les avis de passage sont en cours d’envoi et comportent toutes les indications nécessaires pour nos usagers. En cas d’impossibilité d’être présents aux jour et heure indiqués, merci de nous contacter dans les meilleurs délais afin de fixer une autre date.

Les rapports de l’ensemble des visites effectuées sur la commune de Saint Bonnet Tronçais seront rédigés courant mars-début avril par notre technicien et postés aux usagers du SPANC au cours du mois d’avril.

Pour relire notre précédent article sur le même sujet : ici !

💡 Rappel important : il ne faut pas faire vidanger les fosses juste avant le passage du technicien.
Si vous avez procédé à une vidange depuis sa dernière visite, merci de lui présenter le document attestant de cette vidange.
 
Merci également de veiller à bien  dégager les couvercles d’accès aux fosses dans la mesure du possible !

 

Pour tout renseignement complémentaire, n’hésitez pas à joindre
Jean-Yves ALINOT, responsable du SPANC, au 06 31 13 51 07 ou au 04 70 06 50 51.

 

Les commentaires sont fermés.