Service Eau Potable : entretien des bouches à clé, à Saint Bonnet Tronçais, ça continue…

Comme nous vous l’avions annoncé dans notre article du 9 juillet dernier nos agents du service Eau Potable ont procédé à l‘entretien des bouches à clé (*) sur le réseau d’eau potable de la commune de Saint Bonnet Tronçais.

Ils n’ont pas pu tout terminer car dans certains secteurs, il est nécessaire de recourir à des travaux de terrassement et ce genre d’intervention nécessite de solliciter des autorisations auprès de la Mairie mais aussi d’autres prestataires de réseaux tels l’électricité, le téléphone…afin d’éviter des “casses”.

A partir de mi-décembre, ne soyez donc pas surpris de voir nos agents travailler sur la voirie publique ou les voies privées pour lesquelles les propriétaires ont donné leur accord, dans les quartiers suivants :

. rue Champ du Fossé : 2 interventions prévues

. Chemin de la Godine : 3 interventions prévues

. Rue Conrad Valéri : 1 intervention prévue

. Rue de la Martinière : 2 interventions prévues

. Route de Braize : 1 intervention prévue

. Allée des Mazes : 1 intervention prévue

. Route d’Ainay : 1 intervention prévue

Les agents travailleront essentiellement sur les bas côtés des routes et chemins, et mettront tout en oeuvre pour éviter de perturber la circulation et les accès. Nous vous remercions pour votre compréhension.

 

(*) Rappel : Les bouches à clé permettent de pouvoir fermer l’eau rapidement quand un incident technique est déclaré sur le réseau ou en cas de travaux. Il faut donc que ces dispositifs  restent facilement accessibles et en bon état de fonctionnement.

 

Les commentaires sont fermés.