Chaque année, le technicien SPANC du SIVOM, Jean-Yves ALINOT, effectue, sur une commune, les visites dites périodiques pour contrôler le bon fonctionnement des dispositifs d’assainissement individuel des usagers concernés : système traditionnel, système compact, phytoépuration, microstation, etc…
 
Cette vérification donne lieu à l’établissement d’un document qui liste l’ensemble des points contrôlés et donne un AVIS technique et réglementaire sur l’installation. 
 
Le démarrage des visites périodiques sur la commune de Hérisson est prévu fin juin  2019 et durera jusqu’à fin juillet 2019.
Un courrier vous sera adressé prochainement pour fixer un rendez-vous. Si vous ne pouvez être présents, vous pouvez toujours solliciter une autre date en prenant contact avec le SIVOM : 04 70 06 50 51 ou secretariat@sivomvallon.fr
 
Rappel important : il ne faut pas faire vidanger les fosses juste avant le passage du technicien. Si vous avez procédé à une vidange depuis sa dernière visite, merci de lui présenter le document attestant de cette vidange.
Merci également de veiller à bien  dégager les couvercles d’accès aux fosses dans la mesure du possible !
 
Pour plus de précisions, vous pouvez cliquer sur le lien ci-dessous :
Visites périodiques du SPANC
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Nouveau : un bouton “Voir toutes nos actualités” est accessible sur la page d’accueil, à gauche des articles de la semaine ! Bonne lecture !
 
Vous devez être connecté pour publier un commentaire.
Menu

Une urgence ?

En cas de problème technique nécessitant une intervention urgente, contactez-nous

24h/24h et 7 J/7J au 04 70 06 50 51

x