Un nouveau directeur au SEA NORD RIVE DROITE DU CHER, Jean DELANOY

Depuis le 9 août 2021, Jean DELANOY a rejoint l’équipe du syndicat en tant que directeur des régies. Titulaire d’un diplôme d’ingénieur en génie de l’Eau et de l’Environnement et riche de son expérience professionnelle au sein d’un service des eaux au SMEA-Commission locale de Commentry, son souhait était de pouvoir évoluer vers un poste à responsabilités en restant dans le secteur public au sein d’une équipe réunissant les 3 compétences : l’eau potable, l’assainissement collectif et le SPANC. Il n’a donc pas hésité à postuler dès que l’annonce du SEA est parue sur le site internet “Emploi Territorial”, en avril dernier.

Jean DELANOY connaît bien le SEA NORD RIVE DROITE DU CHER puisqu’il y a réalisé une bonne partie des stages pédagogiques obligatoires pendant son cycle d’études de 2013 à 2015.

C’est donc une nouvelle mission professionnelle pour lui au sein d’une équipe en partie déjà connue et sur un territoire de compétence qu’il a déjà eu l’occasion d’étudier tant sur le plan technique qu’administratif, territoire en pleine évolution depuis 2015…

Nous lui souhaitons la bienvenue !

 

Menu

Une urgence ?

En cas de problème technique nécessitant une intervention urgente, contactez-nous

24h/24h et 7 J/7J au 04 70 06 50 51

x