Vous déménagez, vous vendez votre maison ou en achetez une, votre état civil change… Faites nous le savoir !

Nous vous rappelons qu’il est impératif de nous communiquer les changements de situation qui ont un effet sur votre identité et votre adresse et ce, dans votre intérêt.

Vous avez quitté une location mais vous vous étonnez de recevoir des factures ? C’est normal si vous ne nous avez pas signalé votre départ !

Exemples de modifications de situation : la vente ou l’acquisition d’un bien, le départ ou l’arrivée dans une location, l’héritage d’un bien immobilier lors d’une succession,  un transfert de gérance commerciale, un divorce, un mariage, un décès… autant de changements qui ont des répercussions sur votre nom, votre adresse et justifient ou pas que vous continuiez à recevoir nos factures, nos informations administratives…

Pour éviter toute situation litigieuse, nous vous remercions de communiquer avec nous par tout moyen écrit :

. soit par le biais de notre site internet en cliquant sur “Déclarer un changement de situation” en bas de la page d’accueil.  💡 NOUVEAU ! il est possible maintenant de joindre un justificatif au formulaire à remplir !

. soit par mail à l’adresse secretariat@sivomvallon.fr

. soit par courrier adressé à SIVOM de Nord Rive Droite du Cher, BP 22, 3 ZA de Crozet, 03190 VALLON EN SULLY (il peut être aussi déposé dans notre boîte aux lettres, à cette même adresse).

Votre correspondance devra préciser impérativement la date du changement, les coordonnées des tiers concernés (adresses et téléphone des anciens ou nouveaux propriétaires) et être accompagné de tout justificatif administratif pouvant en attester (extrait d’acte d’état civil, copie de contrat de location, attestation notariale d’acquisition, etc…).

Les gestionnaires du service des Abonnés ne manqueront pas de vous indiquer la liste complète des documents nécessaires pour la mise à jour de votre dossier selon le motif du changement vous concernant.

Retrouvez notre article du 15 mai 2019 sur les modalités de gestion de nos abonnés,  en cliquant ici.

 

 

 

 

un clic sur l’image pour l’agrandir !

 

 

Bon à savoir : les 4 “boutons” inter actifs qui vous permettent de nous envoyer des informations, de solliciter des prestations, de payer en ligne, d’estimer le montant de vos factures sont présents en bas de toutes les pages de notre site ! La preuve sur cette page !

 

 

Les commentaires sont fermés.