En cas de réclamation…

1. Dans le cadre d’une de nos prestations, vous souhaitez formuler une réclamation ?

Nous vous remercions de bien vouloir adresser un courrier à :

Monsieur le Président du SEA Nord Rive Droite du Cher
03 ZA de Crozet – BP 22
03190 VALLON EN SULLY

Vous pouvez également transmettre votre correspondance par mail, toujours à l’attention du Président,
à l’adresse suivante : secretariat@sivomvallon.fr

2. Que faire en cas de réponse insatisfaisante à votre réclamation ou en
cas d’absence de réponse au bout d’un délai de 2 mois
?

Vous pouvez solliciter les services du Médiateur de l’Eau :

– en remplissant directement en ligne un formulaire sur  www.mediation-eau.fr

– ou par courrier, après avoir saisi et imprimé ledit formulaire : Médiation de l’Eau – BP 40 463 – 75366  PARIS CEDEX 8

Pour des précisions concernant la saisine du Médiateur de l’Eau, merci de cliquer ici.

3. Rôle du Médiateur de l’Eau :

Le Médiateur est indépendant des services d’eau et d’assainissement. Il respecte le devoir d’impartialité, d’écoute, de respect, d’équité et de confidentialité.

En savoir plus, sur son rôle et son équipe, merci de cliquer ici !

Pour aller plus loin :

 

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Une urgence ?

En cas de problème technique nécessitant une intervention urgente, contactez-nous

24h/24h et 7 J/7J au 04 70 06 50 51

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