Nous vous remercions par avance de bien vouloir réserver votre meilleur accueil à notre technicien qui reste à votre disposition pour toute autre information : 06 31 13 51 07.
Vous pouvez consulter et télécharger les différentes fiches techniques ci-dessous, au format PDF (Adobe Reader requis).
Il vous adressera un avis de passage qui proposera une date de rendez-vous, uniquement dans le cadre des visites périodiques, et vous rappellera de veiller à déterrer les couvercles de la fosse, dans la mesure du possible. Bien sûr si la date ne vous convient pas, vous pourrez en solliciter une autre. Sur place, Monsieur ALINOT vérifiera votre installation : état de la fosse, bac à graisses, préfiltre, filtre, exutoire, ventilation, etc. Il vous fera part de son diagnostic et répondra à toutes vos questions. Vous recevrez ensuite par courrier le formulaire qu’il aura complété « FO4-formulaire de contrôle de bon fonctionnement ». Il vous appartiendra de conserver soigneusement ce document (utile dans le cadre d’une vente notamment). La réglementation actuelle impose une visite tous les dix ans maximum. Entre temps, en tant qu’usagers du SPANC, n’oubliez pas que notre technicien est à votre disposition pour répondre à vos questions, vous conseiller et vous informer pour tout ce qui concerne votre dispositif d’assainissement non collectif, par téléphone, par mail mais aussi en se rendant sur votre lieu d’installation.
Cette prestation est déjà incluse dans la redevance annuelle d’Assainissement Non Collectif et ne fera l’objet d’aucuns frais supplémentaires.
Nous vous remercions par avance de bien vouloir réserver votre meilleur accueil à notre technicien qui reste à votre disposition pour toute autre information : 06 31 13 51 07.